Nouveaux lieux

Créer de la valeur en conjuguant
productivité et optimisation budgétaire

Reconsidérer
ses bureaux

Nouveaux modes…

La démocratisation des nouveaux modes de travail constitue une réelle opportunité de réaliser des économies et d’améliorer la performance de son organisation.

L’adoption d’un modèle hybride de type « flex office » doit toutefois découler d’une réflexion globale qui dépasse la simple règle arithmétique associant un coût à une surface louée. Définir les pratiques de ses salariés, intégrer les spécificités liées à son activité ou ses métiers, disposer d’outils adéquats sont des points essentiels pour s’assurer du bien-être des collaborateurs et de leur productivité.

Capitalisant sur leurs connaissances et retours d’expériences, nos experts vous assistent dans vos réflexions sur les nouveaux modes de travail en vue de réaliser des économies et de sécuriser les enjeux de performance de vos équipes.

Nouveaux usages !

L’évolution des pratiques et la sensibilisation croissante à l’impact environnemental font naitre de nouvelles expériences dans le rapport au travail avec une redistribution des tâches en fonction des lieux de travail. Si certaines  peuvent se faire à distance ou en télétravail, d’autres nécessitent des échanges, des interactions, un travail d’équipe.

Les bureaux de l’entreprise doivent alors être pensés pour répondre aux nouvelles attentes : encourager la créativité, renforcer le sentiment d’appartenance, accroitre l’identité et l’attractivité de l’entreprise ou encore fidéliser les talents.

Dans le cadre de leurs missions , nos consultants vous aident à établir le bon diagnostic sur vos usages et vous guident vers les meilleures pratiques pour trouver le juste équilibre pour conjuguer productivité et convivialité.

Adopter les
bons lieux

Le juste mix bureaux / tiers lieux

Les nouvelles pratiques remettent en question les choix d’implantation de l’entreprise et plus globalement les lieux de travail des collaborateurs. Ceux-ci sont désormais amenés à exercer leur activité à distance, à domicile ou dans d’autres tiers-lieux.

Face au large éventail de solutions existantes, comment faire les bons choix ? Quelle place doit occuper les bureaux loués par l’entreprise et quel budget y consacrer ? Quelles solutions complémentaires retenir ? Quels en seront les bénéfices et les limites ?

Les experts Kaweska vous accompagnent dans la définition, la recherche et la négociation des meilleures solutions de bureaux et de travail pour davantage de flexibilité et de performance.

Un projet, une réflexion ?

Start typing and press Enter to search